Récupérer mails commerciaux

Bonjour. Mon opérateur est Free et, dans ma boite de réception "Apple" n'apparaissent pas les mails commerciaux et de réseaux sociaux que je vois dans webmail Free ? comment y remédier svp. Merci par avance. Bien cordialement.

Huguette.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", OS X 10.11

Publiée le 21 janv. 2020 à 03h24

Répondre
1 réponse

Le 23 janv. 2020 à 04h29 en réponse à huguette63

Salut huguette63

Si je comprends bien sur ton Mac dans l'application Mail, tu ne vois pas tous les mails qui s'affichent sur ton webmail Free, c'est exact ?

Dans ce cas, je te conseille de regarder dans les différentes boîtes "Indésirables", "Corbeille", ou même "Archives" pour vérifier qu'ils ne sont pas là.

Ensuite, peut-être que tu as mis en place des règles pour empêcher l'arrivée de ces mails sur ton Mac, tu peux voir cela dans le menu Mail > Préférences > Règles.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mails commerciaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.