Mettre les photos contact en plein écran

Bonjour. J’ai essayé toutes les solutions je ne parviens pas à mettre la photo des contacts en plein écran. Quand je modifie dans la fiche contact zoom en plein écran. Je valide ça passe. Moins de 20 secondes ça revient en bulle. Que faire ?????

j’avais un iPhone 6s même problème . L’ iPhone 8 , même soucis. Là je suis au 11 et pareil.. que faire ???

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 21 janv. 2020 à 03h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2020 à 05h47

Alors je confirme. Il faut que les contacts soient Sur ICloud et s’assurer que les contacts actifs sur dans réglages > comptes et confidentialité, que ce sont les contacts ICloud uniquement qui sont sélectionnés.

Du coup , j’ai du exporter en VCard mes contacts gmail via contact gmail sur ordi, le transférer sur ICloud en important le fichier sur ICloud.com ( contact> réglage> importer des contacts) et effacer les doublons (car 1 num= 1 entrée donc ICloud avait doublé tous les contacts . )

Quand c’est fait j’ai été sur mon téléphone en m’assurant que ce sont que les contacts icloud qui apparaissaient ( voir capture).

Et à moi les changements de photo profil pour mes contacts , avec n’importe quelle photo .

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2020 à 05h47 en réponse à chrii

Alors je confirme. Il faut que les contacts soient Sur ICloud et s’assurer que les contacts actifs sur dans réglages > comptes et confidentialité, que ce sont les contacts ICloud uniquement qui sont sélectionnés.

Du coup , j’ai du exporter en VCard mes contacts gmail via contact gmail sur ordi, le transférer sur ICloud en important le fichier sur ICloud.com ( contact> réglage> importer des contacts) et effacer les doublons (car 1 num= 1 entrée donc ICloud avait doublé tous les contacts . )

Quand c’est fait j’ai été sur mon téléphone en m’assurant que ce sont que les contacts icloud qui apparaissaient ( voir capture).

Et à moi les changements de photo profil pour mes contacts , avec n’importe quelle photo .

Le 22 janv. 2020 à 05h56 en réponse à Nateag

Bonjour Nateag.

j’ai donné la démarche à suivre pour le faire.

il faut juste que les contacts soient ICLOUD et afin de différencier ces derniers aux autres répertoires, il faut laisser paraître que les contacts Icloud dans Réglages > comptes et mot de passe> activer la synchronisation contact que pour iCloud (parce qu’il y a rien qui distingue les contacts gmail , iCloud dans l’application Contacts)

J’espere avoir été claire dans toute mon explication.

Cdlt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre les photos contact en plein écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.