Application Lorex Cloud système de sécurité

Bonjour, je suis en possession d'un cellulaire Apple 8 et d'un Ipad, j'ai l'application Lorex Cloud pour mes caméras de sécurité. Si mon cellulaire ou Ipad est en mode veille et verrouillé, lorsqu'un alarme se déclenche je reçois le courriel dans Gmail mais pas l'enregistrement vidéo dans l'application Lorex Cloud dans le dossier EVENT LIST. Si l'application est ouverte et que je suis dans le dossier EVENT LIST sa fonctionne et l’enregistrement entre et je peux visionné le PLAYBACK de 30 secondes. Pouvez vous me venir en aide s.v.p, selon Lorex, le problème est dû au cellulaire et non à l'application. Fait un essai et sur un téléphone Android tout fonctionne bien.

Publiée le 21 janv. 2020 à 07h58

Répondre
7 réponses

Le 21 janv. 2020 à 08h27 en réponse à Hélène58

Autres éléments à vérifier si il y a des mises à jour pour le logiciel

il faut ouvrir cette application

si vous voyez en haut à gauche un petit point rouge avec des chiffres c’est qu’il y a des mises à jour, appuyer dessus

puis vous allez avoir une fenêtre centrale qui s’ouvre avec différentes informations puis il suffira de cliquer sur tout mettre à jour

Le 25 janv. 2020 à 03h00 en réponse à Hélène58

Si il n’y a aucune mise à jour alors il faudra s’adresser au fabricant du logiciel et lui informer qu’il ne fonctionne pas correctement sur iOS c’est à lui qu’il incombe de régler le problème. Et non à vous de rechercher les manipulations que vous devriez faire pour qu’il fonctionne tel qu’il est défini. La version qui a été développé sur Android n’est pas identique avec la version sur iOS.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Lorex Cloud système de sécurité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.