Utilisation de l'Apple Music

Bonjour jusque samedi 18 Jan en soirée, je pouvais écouter sans problème Bel Rtl (en Belgique), depuis ce lundi 20 Jan, impossible.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

HomePod

Publiée le 21 janv. 2020 à 09h49

Répondre
3 réponses

Le 23 janv. 2020 à 06h45 en réponse à Patrick_56

Salut Patrick_56,

Est-ce que la situation a changé depuis lundi ?

Si le souci persiste, j'aimerais avoir un peu plus de renseignements.

C'est sur ton HomePod que tu écoutes la radio, c'est ça ? S'il s'agit d'un autre appareil, quel est le modèle ?

Si on est bien sur l'HomePod, que te dit Siri quand tu lui demandes de lancer cette radio ?

As-tu le même problème avec d'autres radios ou juste celle-ci ?

N'hésite pas à revenir nous donner plus d'info !

Bonne journée !

Le 23 janv. 2020 à 09h46 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Oui, ce mercredi soir sans aucune explication ou manipulation spécifique tout refonctionne impeccablement.

J'ai découvert ce problème lundi matin en voulant allumer mon HomePod, ensuite ce même problème s'est reporté sur mon iPhone (6S) et celui de mon épouse (5SE), problème persistant même en 4G lors de mes déplacements.

Tout ces appareils sont sur iOS 13.3

Les radio incriminées étaient Bel RTL, Radio contact, Nostalgie uniquement en Néerlandais, ces radio sont diffusées en Belgique et font partie du même groupe.

Merci pour ton retour,

Bonne journée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de l'Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.