Synchroniser iPhone sur iTunes par Wi-Fi

Bonjour. Je souhaite pouvoir synchroniser l'iphone sur iTunes par wifi. On me dit que pour activer le wifi je dois d'abord relier l'iphone par câble USB. Mais la prise sur l'iphone est hors d'usage. Comment activer ce wifi autrement ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 21 janv. 2020 à 11h15

Répondre
1 réponse

Le 23 janv. 2020 à 06h50 en réponse à Philtho

Salut Philtho,

Ta question est très intéressante ! Tu as effectivement besoin de connecter une première fois ton iPhone à iTunes par câble USB pour paramétrer la synchronisation par Wi-Fi. Tu peux jeter un coup d'œil à ce document qui reprend parfaitement le sujet.

Si tu rencontres des préoccupations au niveau du port de charge de ton iPhone, n'hésite pas à réaliser les manipulations décrites dans l'article suivant : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas.

Si tu constates que ton problème peut potentiellement être matériel, contacte l'assistance Apple pour soumettre ton problème.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne ! 😉

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser iPhone sur iTunes par Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.