BONJOUR, MON ECRAN EST COMPLETEMENT VERT; JE DOIS L4ENVOYER EN REPARATION MAIS IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER POUR ENLEVER LA LOCALISATION; COMMENT FAIRE?

BONJOUR, MON ECRAN D'IPHONE X EST COMPLETEMENT VERT; JE DOIS L'ENVOYER EN REPARATION MAIS IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER POUR ENLEVER LA LOCALISATION; COMMENT FAIRE?

iPhone X

Publiée le 22 janv. 2020 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2020 à 05h39

Bonjour karinem94, si votre iPhone est inutilisable vous pouvez désactiver le verrouillage d'activation iCloud à partir d'un autre appareil Apple ou à partir de la page internet iCloud.com.

1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2020 à 05h39 en réponse à karinem94

Bonjour karinem94, si votre iPhone est inutilisable vous pouvez désactiver le verrouillage d'activation iCloud à partir d'un autre appareil Apple ou à partir de la page internet iCloud.com.

1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

BONJOUR, MON ECRAN EST COMPLETEMENT VERT; JE DOIS L4ENVOYER EN REPARATION MAIS IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER POUR ENLEVER LA LOCALISATION; COMMENT FAIRE?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.