sur mes airpods pro, quand je mets une musique, ça se met en pause tout seul ou ils de déconnectent carrément et se reconnectent juste après. c’est vraiment énervant

Comment faire pour arrêter le « bip » dans chaque oreille qui s’enclenchent tout seul pour mettre en pause ma musique ?

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 22 janv. 2020 à 08h53

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2020 à 11h35 en réponse à claire46

Bonjour à vous,

Vérifier la portée de votre WIFI. J’ai vécu cette expérience, lorsque je m’éloigne du routeur, les murs peuvent faire de l’interférence et le signal tombe momentanément aux AirPods. Une différence de 2 étages peut brouiller le signal de même les murs de béton.

Faites l’expérience en vous rapprochant de votre routeur, pour vérifier si vos AirPods fonctionnent mieux.

Si c’est bien le cas, je vous conseille d’installer un module pour prolonger le signal de votre signal WIFI (genre multiplicateur de signal).

Au plaisir,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

sur mes airpods pro, quand je mets une musique, ça se met en pause tout seul ou ils de déconnectent carrément et se reconnectent juste après. c’est vraiment énervant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.