Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Publipostage sous Pages & Numbers

Bonjour,

Quelles sont les possibilités de publipostage avec Pages et Numbers svp ?


Publipostage

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro Retina

Publiée le 22 janv. 2020 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2020 à 11h20

L’application LibreOffice est gratuite et fonctionne aussi sur Catalina.


Pour effectuer du publipostage via l’application Pages et Numbers je suis resté à la version 4 car cela me gave de réécrire tous les scripts et de recommencer le développement des mises en page.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2020 à 11h20 en réponse à Piste1

L’application LibreOffice est gratuite et fonctionne aussi sur Catalina.


Pour effectuer du publipostage via l’application Pages et Numbers je suis resté à la version 4 car cela me gave de réécrire tous les scripts et de recommencer le développement des mises en page.

Le 24 janv. 2020 à 10h07 en réponse à The BOSS

Merci pour votre proposition, apple n’a donc pas intégré cette fonction sur sa suite ???

Pouvez vous me dire si libreoffice fonctionne sous Catalina ? J’ai rétrogradé mon système vers Mojave pour récupérer le bon vieux office 2016 dont j’ai payé la licence « à vie »....

c’est une solution d’attente

cordialement

Publipostage sous Pages & Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.