Publipostage sous Pages & Numbers
Bonjour,
Quelles sont les possibilités de publipostage avec Pages et Numbers svp ?
Publipostage
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro Retina
Bonjour,
Quelles sont les possibilités de publipostage avec Pages et Numbers svp ?
Publipostage
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro Retina
L’application LibreOffice est gratuite et fonctionne aussi sur Catalina.
Pour effectuer du publipostage via l’application Pages et Numbers je suis resté à la version 4 car cela me gave de réécrire tous les scripts et de recommencer le développement des mises en page.
L’application LibreOffice est gratuite et fonctionne aussi sur Catalina.
Pour effectuer du publipostage via l’application Pages et Numbers je suis resté à la version 4 car cela me gave de réécrire tous les scripts et de recommencer le développement des mises en page.
Vous pouvez tester ce logiciel sur Mojave il est compatible toutes les version de macOS X qui supporte le 64 bits c’est-à-dire depuis Mac OS X 10.6 a 10.15, il fonctionne sur Windows 32bit et 64bit et sur Linux.
Bonjour et merci pour votre sollicitude.
je suis gérant d’un centre de formation et gère feuilles de présence, d’émargement, attestations et facturation depuis un tableur Excel et les documents en word et souhaite migrer vers Numbers et pages, le publipostage est mon seul frein...
Merci pour votre proposition, apple n’a donc pas intégré cette fonction sur sa suite ???
Pouvez vous me dire si libreoffice fonctionne sous Catalina ? J’ai rétrogradé mon système vers Mojave pour récupérer le bon vieux office 2016 dont j’ai payé la licence « à vie »....
c’est une solution d’attente
cordialement
Si vous avez déjà la structure essayer d’utiliser ce logiciel qui est gratuit
Sous quelle forme souhaitez-vous envoyer vos publipostage ?
Merci pour votre aide The boss !!!
je vais donc rester sur Mojave et tester libre office sur catalina asap
Publipostage sous Pages & Numbers