Impossible d'écouter entièrement mon enregistrement du Dictaphone

J'ai enregistré une rencontre avec Dictaphone. Durée de l'enregistrement: 1h33 min. J'ai voulu écouter cet enregistrement, mais je ne suis en mesure d'écouter qu'une min. 45 secondes. Pourtant, je vois bien que l'enregistrement dure 1h33 min. Pourquoi ne suis-je pas en mesure d'écouter le reste de l'enregistrement?

Merci

J

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 23 janv. 2020 à 07h34

Répondre
3 réponses

Le 26 janv. 2020 à 07h48 en réponse à haroldgn256

Bonjour haroldgn256,

C'est vraiment très étrange comme souci.

Si tu essayes de lire ton enregistrement en utilisant iTunes ou le Finder sous macOS Catalina qu'est-ce que ça donne ?

N'hésite pas à effectuer un redémarrage de ton appareil, c'est une étape simple mais qui peut régler ce genre de souci.

Qu'est-ce que ça donne ?

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Le 27 janv. 2020 à 06h07 en réponse à AstreA

Merci,

J'ai tenté de lire l'enregistrement en utilisant iTunes. Malheureusement, la durée du message qui pouvait être entendu est resté la même.

Pour ce qui est du Finder, j'ai un vieux MacBook Air qui ne peut utiliser macOS Catalina.

Pour ce qui est du démarrage, je l'avais déjà essayé.

Je crois bien que c'est peine perdue. Je m'explique mal ce qui est arrivé. J'ai dû faire une manoeuvre inappropriée (ex.: pause et reprise de l'enregistrement).

H

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'écouter entièrement mon enregistrement du Dictaphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.