Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour à tous.

Bonjour.

Je souhaite acheter Final cut pro X sur l'apple store mais mon paiement est systématiquement refusé par ma banque car elle considère que c'est un "site frauduleux"...

Bon passons.

Je me pose la question de savoir si je pourrais crediter mon compte en ajoutant des fonds a mon identifiant Apple et acheter le logiciel par ce biais ?

Publiée le 23 janv. 2020 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2020 à 07h33

Bonjour sylvain282,

Tu peux tout à fait acheter une carte pour l'App Store et la charger du montant que tu souhaites pour acheter FCPX.

C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps pour le même achat ne possédant pas de carte de crédit au moment de cet achat ;-)

Bonne journée à toi !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2020 à 07h33 en réponse à sylvain282

Bonjour sylvain282,

Tu peux tout à fait acheter une carte pour l'App Store et la charger du montant que tu souhaites pour acheter FCPX.

C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps pour le même achat ne possédant pas de carte de crédit au moment de cet achat ;-)

Bonne journée à toi !

Bonjour à tous.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.