Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Split-View ne fonctionne pas avec Safari

Bonjour,

Le mode Split-View sous Catalina (iMac) ne fonctionne pas avec safari. Avec les autres application cela fonctionne. dés que je veux ouvrir une ou deux fenêtres Safari la fenêtre "Pas disponible en Split-View" apparaît.

Merci Pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 24 janv. 2020 à 09h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2020 à 19h51

Après quelques recherches je suis arrivé à un solution. est ce la bonne? Dans les préférences Mission Control je n'ai gardé activé que

• Les espaces dispose de spaces distincts
  • J'ouvre safari en plein écran
  • depuis le dock j'ouvre une seconde fenetre de safari et les deux fenetres safari passent en mode split view
  • autre solution dans Mission Control je superpose les deux applications ouvertes en pleins écrans.
  • Merci de me donner votre avis sur cette méthode
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2020 à 19h51 en réponse à gerarddecestas

Après quelques recherches je suis arrivé à un solution. est ce la bonne? Dans les préférences Mission Control je n'ai gardé activé que

• Les espaces dispose de spaces distincts
  • J'ouvre safari en plein écran
  • depuis le dock j'ouvre une seconde fenetre de safari et les deux fenetres safari passent en mode split view
  • autre solution dans Mission Control je superpose les deux applications ouvertes en pleins écrans.
  • Merci de me donner votre avis sur cette méthode

Split-View ne fonctionne pas avec Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.