Mon Snapchat est grisé et blanche.j’ai redémarré le téléphone et tout ça mais ça veut pas venir.je fais comment ?
Mon Snapchat est grisé et blanche.j’ai redémarré le téléphone et tout ça mais ça veut pas venir.je fais comment ?
Bonjour Ngoyelo,
As-tu réglé ton souci depuis ton message ?
Si le problème surgit uniquement sur l'application Snapchat, tu peux essayer les manips suivantes :
Si après ça le problème persiste supprime l’app, puis télécharge-la à nouveau dans l’App Store.
N'hésite pas également à contacter le développeur de l'application.
J'espère que ça t'aide !
Bonne journée.
Bonjour Ngoyelo,
As-tu réglé ton souci depuis ton message ?
Si le problème surgit uniquement sur l'application Snapchat, tu peux essayer les manips suivantes :
Si après ça le problème persiste supprime l’app, puis télécharge-la à nouveau dans l’App Store.
N'hésite pas également à contacter le développeur de l'application.
J'espère que ça t'aide !
Bonne journée.
Bonjour Ngoyelo,
Qu'est-ce que ça a donné quand tu as fait les démarches que je t'ai préconisées ?
Un message d'erreur ou quelque chose ?
As-tu contacté Snapchat ?
J'attends de tes nouvelles !
Bonne journée.
Rien depuis lors 😏.suis despérée même 🙄😒
Toujours pas résolu 🤦🏾♀️.j’ai tout essayé.y’a un technicien du coin qui me demande de le lui pour qu’ il le Mets son Ordinateur pour voir