perte du code d'accès d'ouverture d'ipad

Bonjour a vous tous. Quelqu'un pourrais me dire comment retrouver mon ipad pro après avoir oublier mon code d'accès pour l'ouverture de ma tablette, j'ai beau l'essayé avec itunes et ça ne fonctionne pas, il me dise, soit que le serveur de mise a jour de l'ipad n'a pas pu être contacté. Vous n'ètes pas autorisé à accéder a la ressource requise ou bien, un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'ipad, vous n'êtes pas autorisé à accéder à la ressource requise. Au secours, Si Apple est aussi indifférent a perdre des clients faute d'oubli de code d'ouverture d'un appareil d'Apple payé assez cher. il ne doit pas oublier que c'est avec nous qu'il fait des milliards de dollars.

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 24 janv. 2020 à 20h41

Répondre
3 réponses

Le 25 janv. 2020 à 08h16 en réponse à LeMac55

Rebonjour a toi, le Mac 55. Ta réponse n'est pas suffisante et vous la donner a tous qui se termine par; le support Apple 204306. J'ai dit que ta réponse n'était pas suffisante, a vrai dire; c'est la réponse d'Apple, j'ai toute appliquer leur réponse, mais elle est insuffisante pour ma part. Essaie de me donner une autre réponse pour ma question que celle que tu m'a donné ou informe toi directement a un haut placé chez Apple si tu en a le pouvoir. Amicalement: Mario ***

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 27 janv. 2020 à 01h23 en réponse à LeMac55

Résolut à toi. J’ai réussi à corriger mon problème. J’ai formaté mon portable, par la suite, j’ai fais comme indiqué sur le lien que tu m’as envoyé que je connaissais déjà sans réussir de quelques manières que ce soit. C’est en formatant mon portable et en me reconnectant sur iTunes que le téléchargement s’est effectué et l’installation du nouveau logiciel tout neuf d’Apple 13 et des poussières. Merci quand même. Les gens doivent savoir que seul le support d’Apple ne peut suffire, il faut de la patience et de la persévérance. J’ai passé quelques nuits à y travailler et de là viens la réussite. Merci encore à toi et à toutes l’équipe. Cordialement. Mario Michaud Riviere du Loup QC.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

perte du code d'accès d'ouverture d'ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.