SOS = first aid as failled ? SSD non reconnu ?? error (-69565) ?

SOS = first aid as failled ? SSD non reconnu ?? error (-69565) ? = question = cherche réponse ! Catalina

Publiée le 24 janv. 2020 à 23h36

Répondre
5 réponses

Le 25 janv. 2020 à 02h03 en réponse à The BOSS

concerne Apple iMac 27", 2013 éligible, 20 Mo de memoire, DDsata intern 1To, Catalina 10,15,2 (le 10.15.3, ne se présente pas comme mise à jour ?) Problèmes de lancement (Sos impossible sur plusieurs DD externes)

Le DD interne Catalina présente plus de 4 partitions de mode différentApfs et guid ? Le choix de démarage des cind DD externes n'est pas possible soit le DDinterne délare, mais en version soit 10.15.3 béta (ancienne) soit en 10.15.2, avec des problèmes d'identification de "contact Mail impossible), la liste application anciennes et OK sans 32 #. Un PDF de mes problèmes existe, sans possibilité de le mettre en envoi ici ? Mercid'avance pour une orientation (error 69566) est récurente ?

Le 25 janv. 2020 à 06h50 en réponse à The BOSS

Merci de la réponse: pour info, les version béta ont été de trois terminées vers décembre 2019, je me suis désabonné des versions béta et installé les "clean install" de Catalina depuis sur des DD clea 32 passe et cela de plusieures manières. Les versions "beta" sont loins dans mon problème, mais 6 To de données ont été définitivement perdues par "time machine" !

Merci de votre aide fin de mes lamentations ici.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SOS = first aid as failled ? SSD non reconnu ?? error (-69565) ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.