SOS = first aid as failled ? SSD non reconnu ?? error (-69565) ?
SOS = first aid as failled ? SSD non reconnu ?? error (-69565) ? = question = cherche réponse ! Catalina
SOS = first aid as failled ? SSD non reconnu ?? error (-69565) ? = question = cherche réponse ! Catalina
Le problème auxquelles vous êtes confronté elle relatif à la version bêta que vous avez installé. Il faut déclarer le problème auxquelles vous êtes confronté sur le site qui vous a été attribué par Apple.
Pourriez-vous me fournir plus amples détails sur votre configuration modèle est année du Mac, et si vous avez remplacer les composants internes.
concerne Apple iMac 27", 2013 éligible, 20 Mo de memoire, DDsata intern 1To, Catalina 10,15,2 (le 10.15.3, ne se présente pas comme mise à jour ?) Problèmes de lancement (Sos impossible sur plusieurs DD externes)
Le DD interne Catalina présente plus de 4 partitions de mode différentApfs et guid ? Le choix de démarage des cind DD externes n'est pas possible soit le DDinterne délare, mais en version soit 10.15.3 béta (ancienne) soit en 10.15.2, avec des problèmes d'identification de "contact Mail impossible), la liste application anciennes et OK sans 32 #. Un PDF de mes problèmes existe, sans possibilité de le mettre en envoi ici ? Mercid'avance pour une orientation (error 69566) est récurente ?
Merci de la réponse: pour info, les version béta ont été de trois terminées vers décembre 2019, je me suis désabonné des versions béta et installé les "clean install" de Catalina depuis sur des DD clea 32 passe et cela de plusieures manières. Les versions "beta" sont loins dans mon problème, mais 6 To de données ont été définitivement perdues par "time machine" !
Merci de votre aide fin de mes lamentations ici.
Il ne faut pas faire cohabiter une version bêta sur le même périphérique de stockage que les versions de standards. Et il est préférable de créer un compte utilisateur séparé sur la Time Capsule pour faire les archives des versions bêta.
SOS = first aid as failled ? SSD non reconnu ?? error (-69565) ?