photothèque bloquée sur "import"

bonjour, ma question est stupide mais je voulais savoir comment remettre mon interface de photos sur mon mac à la normal. iI se met automatiquement sur "import" dès que je l'ouvre. Je vois donc trois misérables photos se battre en duel. Où est ma photothèque complète?

MacBook Air

Publiée le 25 janv. 2020 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2020 à 01h46

Salut Angels,

Il n'y a jamais de question stupide, voyons !

J'ai fait quelques tests et voici ce que j'ai trouvé :

Si tu cliques sur Photos en haut ? Qu'est-ce que ça donne ?

Car si je clique sur Imports et que je ferme l'app, quand je l'ouvre ça reste sur Imports, je retrouve toutes mes photos en cliquant sur Photos en haut de la colonne et ça reste à cet endroit quand je ferme/ouvre l'app.

J'espère que ça t'aide ! (Et que maintenant Photos se transforme en vrai champ de bataille plutôt que d'avoir de petits duels 😉).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2020 à 01h46 en réponse à Angels

Salut Angels,

Il n'y a jamais de question stupide, voyons !

J'ai fait quelques tests et voici ce que j'ai trouvé :

Si tu cliques sur Photos en haut ? Qu'est-ce que ça donne ?

Car si je clique sur Imports et que je ferme l'app, quand je l'ouvre ça reste sur Imports, je retrouve toutes mes photos en cliquant sur Photos en haut de la colonne et ça reste à cet endroit quand je ferme/ouvre l'app.

J'espère que ça t'aide ! (Et que maintenant Photos se transforme en vrai champ de bataille plutôt que d'avoir de petits duels 😉).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

photothèque bloquée sur "import"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.