Retrouver ses AirPods grace au numero de series?

Bonjour jeudi dernier je me suis fais voler mes airpods, il n’y a toujours pas eu de localisation mise a jour. Est il possible de les retrouver en appellant apple et leur donner notre numero de series ? Si oui dites moi comment faire

merci !

Publiée le 25 janv. 2020 à 03h13

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2020 à 03h25 en réponse à malo64

Voici la procédure pour localiser les AirPods https://support.apple.com/fr-ch/HT207581 les possibilités de localisation sont limitées notamment en cause la batterie les réseaux wi-fi environnant et le faite que l’appareil peut être éteint par le voleur.

il vous faudra porter plainte dans un poste de police au motif de vol et fournir toutes les informations notamment les numéros de série. Dans le cas où les voleurs prendrai contact avec vous ne prenez aucun risque informer le policier en charge de votre dossier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver ses AirPods grace au numero de series?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.