Migration android vers ios impossible, wifi coupé

Bonjour,

Je souhaite migrer de mon huawei avec android version 9 vers mon iphone 11 pro max mais dès que je rentre le code, le wifi ce coupe. Comment éviter ce problème?

Merci par avance de votre aide

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 25 janv. 2020 à 07h29

Répondre
7 réponses

Le 25 janv. 2020 à 09h05 en réponse à Black13

Voici la procédure à suivre https://support.apple.com/fr-ch/HT201196

il est aussi nécessaire de diminuer les réseaux wi-fi qui pourrait perturber le bon fonctionnement de la procédure ci-dessus. Si vous avez des ampoules fluo compactes il faudra les remplacer par du LED. il y a des appareils comme par exemple le micro-ondes les plaques à induction les télévision à tube cathodique et autres réseaux wi-fi qui peuvent perturber votre réseau...

Le 25 janv. 2020 à 09h15 en réponse à The BOSS

J'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi différent. Le resultat est le meme. Le wifi coupe. J'ai essayé de migrer d'un LG sous android vers iphone 11 et cela a fonctionné. Donc pour moi le wifi n'est pas la cause. le probleme viens d'un blocage de huawei.

Mais d'après l'assistance iphone ou ne net il n'y a pas de trace de ce problème. Je suis bloqué.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Migration android vers ios impossible, wifi coupé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.