Mettre un code sur Apple Watch

Bonjour a tous, il m’ai impossible de mettre un code sur mon apple watch, les icone sont grisé; j’ai beau faire les maj ou la restaurer rien n’y fais.. merci a tous!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 25 janv. 2020 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2020 à 00h33

Salut joey2107,

Alors ça, c'est super curieux !

Tu m'as dit avoir déjà restauré l'Apple Watch, on est d'accord que tu veux dire retirer le jumelage avec ton iPhone ?

À partir du moment où tu restaures un appareil, ça retire tout son contenu et ses réglages, donc bizarre que tu te retrouves avec ce souci.

Tu as peut-être repris une sauvegarde au moment du jumelage ?

Peux-tu essayer de refaire la manip, mais sans reprendre de sauvegarde par la suite ?

À la configuration de ta montre, tu devrais pouvoir ajouter un code.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2020 à 00h33 en réponse à joey2107

Salut joey2107,

Alors ça, c'est super curieux !

Tu m'as dit avoir déjà restauré l'Apple Watch, on est d'accord que tu veux dire retirer le jumelage avec ton iPhone ?

À partir du moment où tu restaures un appareil, ça retire tout son contenu et ses réglages, donc bizarre que tu te retrouves avec ce souci.

Tu as peut-être repris une sauvegarde au moment du jumelage ?

Peux-tu essayer de refaire la manip, mais sans reprendre de sauvegarde par la suite ?

À la configuration de ta montre, tu devrais pouvoir ajouter un code.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 28 janv. 2020 à 06h14 en réponse à joey2107

Salut joey2107,

Quand tu dis "code sur mon apple watch", c'est au code de verrouillage auquel tu penses ? Tu n'arrives pas à le créer, c'est bien ça ?

C'est étrange, car avec les différentes manipulations que tu as faites, tu aurais dû avoir la possibilité de créer ce code au moment de la configuration de l'Apple Watch.

Si tu veux bien nous préciser quelles sont les icônes grisées dont tu parles.

Tiens-moi au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre un code sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.