Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion iCloud

Du jour au lendemain impossible de recevoir mes mails sur mon mc book air et de me connecter à icloud

Je viens de vérifier : il est à jour

Mes mots de passe ont été réinitialisés

Je ne comprends absolument pas pourquoi

Merci de votre aide

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook

Publiée le 26 janv. 2020 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2020 à 08h01

Salut florence79 🙂

Il nous faudrait quelques infos complémentaires pour mieux comprendre d'où peut venir le souci.

Que se passe-t-il lorsque tu tentes de te connecter à iCloud depuis le Mac ? Si tu reçois un message d'erreur, n'hésite pas à nous transmettre ce qu'il dit.

Par ailleurs, parviens-tu à te connecter sur le site d'iCloud ? Si oui, est-ce que tu parviens à afficher les e-mails reçus ?

Merci d'avance pour ces précisions ! Cela pourra peut-être nous donner des pistes !

À très bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2020 à 08h01 en réponse à florence79

Salut florence79 🙂

Il nous faudrait quelques infos complémentaires pour mieux comprendre d'où peut venir le souci.

Que se passe-t-il lorsque tu tentes de te connecter à iCloud depuis le Mac ? Si tu reçois un message d'erreur, n'hésite pas à nous transmettre ce qu'il dit.

Par ailleurs, parviens-tu à te connecter sur le site d'iCloud ? Si oui, est-ce que tu parviens à afficher les e-mails reçus ?

Merci d'avance pour ces précisions ! Cela pourra peut-être nous donner des pistes !

À très bientôt !

Connexion iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.