Probleme de fps sur tout les jeux

Bonjour, il m'est totalement impossible de jouer a n'importe quel jeu sur mon Macbook pro 2018. J'ai des chutes de fps ou alors ca freeze tout le temps. Que faire ?

MacBook Pro 15”, macOS 10.14

Publiée le 26 janv. 2020 à 03h49

Répondre
1 réponse

Le 29 janv. 2020 à 01h28 en réponse à PierreMody

Salut PierreMody,

C’est plutôt étrange ce qu’il se passe avec ton Mac ! Tu joues à quoi comme jeu exactement ? Tu joues sur macOS ou sur une partition Boot Camp ? En fonction de tes réponses, il se peut que ce que tu rencontres soit normal.

Comme point de départ, je te propose de vérifier à l'aide du Moniteur d'activité ce qu'il se passe exactement sur ton Mac quand tu joues à ces jeux. Le but étant d'avoir un meilleur aperçu global. N'hésite pas non plus à réinitialiser la NVRAM de ton ordinateur pour s'assurer qu'elle ne contient pas certains réglages qui pourraient te poser problème.

Tiens-nous au courant en tout cas. 🙂

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme de fps sur tout les jeux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.