pages pour macos high sierra

bonjour je possède un macbook pro de mis 2010 avec une mis a jour " high sierra 10.13.6 et je voudrais savoir si il y a la possibilité savoir lapidation page car quant je vais sur le store et que je veux la télécharger il ma dis ( Pages ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.14 ou ultérieur y est requis ) comment je pourrais fair pour avoir l'application adapter pour mont logiciel ?

MacBook Pro 15", macOS 10.13

Publiée le 26 janv. 2020 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2020 à 02h54

Salut dragon24,

La version actuelle de Pages demande effectivement d'avoir Mojave ou version ultérieure pour pouvoir la télécharger. Il me semble cependant qu'il est possible de télécharger une version adaptée si tu as déjà l'application dans ton historique d'achat. Est-ce le cas ?

Si oui, n'hésite pas à aller voir dans le menu Store > Voir mon compte > Achats. Si tu y vois Pages, clique dessus et je pense qu'une fenêtre pop-up proposant le téléchargement d'une version adaptée à High Sierra te sera proposée.

Si tu n'avais jamais téléchargé Pages par le passé et que l'app n'apparaît donc pas dans ton historique d'achats, je vois que l'App Store propose plusieurs autres applications de traitement de texte quand je tape Pages dans la barre de recherche. N'hésite pas à regarder les notes et commentaires pour voir si l'une d'entre-elles pourrait te convenir 😊

À moins que tu n'aies besoin de Pages pour quelque chose de spécifique ?

Belle journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2020 à 02h54 en réponse à dragon24

Salut dragon24,

La version actuelle de Pages demande effectivement d'avoir Mojave ou version ultérieure pour pouvoir la télécharger. Il me semble cependant qu'il est possible de télécharger une version adaptée si tu as déjà l'application dans ton historique d'achat. Est-ce le cas ?

Si oui, n'hésite pas à aller voir dans le menu Store > Voir mon compte > Achats. Si tu y vois Pages, clique dessus et je pense qu'une fenêtre pop-up proposant le téléchargement d'une version adaptée à High Sierra te sera proposée.

Si tu n'avais jamais téléchargé Pages par le passé et que l'app n'apparaît donc pas dans ton historique d'achats, je vois que l'App Store propose plusieurs autres applications de traitement de texte quand je tape Pages dans la barre de recherche. N'hésite pas à regarder les notes et commentaires pour voir si l'une d'entre-elles pourrait te convenir 😊

À moins que tu n'aies besoin de Pages pour quelque chose de spécifique ?

Belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pages pour macos high sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.