comment supprimer un abonnement calendrier, CLICK SUBSCRIBE

comment supprimer un abonnement calendrier, je n'ai pas la case supprimé, et je doute un virus.

en navigant sur safari, sur un site douteux j'ai eu un message pour me demander si je voulais souscrire a un abonnement, j'ai voulu fermer safari mais sans le vouloir j'ai touché la case accepter. depuis j'ai des notifications du calendrier, Votre protection contre les virus de l'iphone a expiré, renouveler la pour 2020 , j'ai ce message avec des liens https://important-notices.com/Bltwf

Publiée le 26 janv. 2020 à 18h45

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2020 à 14h14

J’avais le même problème.

j’ai pu supprimer le calendrier en allant dans Réglages / Mots de passe et comptes. Puis je clique sur le calendrier CLICK SUBSCRIBE et là je peux le supprimer. Je viens de faire la manip; j’espère que cela va fonctionner...

110 réponses
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2020 à 14h14 en réponse à TRIKITE

J’avais le même problème.

j’ai pu supprimer le calendrier en allant dans Réglages / Mots de passe et comptes. Puis je clique sur le calendrier CLICK SUBSCRIBE et là je peux le supprimer. Je viens de faire la manip; j’espère que cela va fonctionner...

Répondre

Le 19 mars 2020 à 15h02 en réponse à TRIKITE

Hello j’ai eu ce même problème j’ai réussi à supprimer sur mon iPhone XS Max .... merci

mais je n’arrive pas sur mon iPad 4 qui a une version iOS antérieur à10.3.3 comment faire svp sachant que je n’ai pas mot de passe compte dans mes réglages

Répondre

Le 22 mars 2020 à 22h02 en réponse à TRIKITE

Sur le téléphone dr mon fils qui est en partage familial: Quand je vais dans mot de passe et comptes, je n’ai plus accès aux comptes car ils sont grisés. Je ne sais donc pas aller dans abonnements calendriers pour supprimer Click subscrbe.

Je n’ai plus accès non plus à son identifiant Apple et iCloud.

Que me conseillez-vous ?

Répondre

Le 31 mars 2020 à 05h34 en réponse à TRIKITE

Oui. C'est sur des sites streaming que généralement on en trouve. ça s'affiche "votre iPhone est infecté par un virus" 😂🤣✌🏼

moi aussi sans le vouloir j'ai cliqué ducoup sa m'a mis quelque chose dans le calendrier. J'ai pu en effet supprimer tout en allant dans mot de passe et compte rubrique calendrier et supprimer cette daube

crclm

Répondre

Le 31 oct. 2020 à 13h59 en réponse à TRIKITE

Pareil j’ai pu le supprimer en allant dans mots de passe et compte. Dans l’onglet comptes J’ai cliqué sur calendrier, appuyer encore une fois dessus jusqu’a « supprimer le compte ».

Je pensais a un virus 😁 , merci pour vos commentaires. 🙂

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment supprimer un abonnement calendrier, CLICK SUBSCRIBE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.