PAs d'icône pour le défi de janvier 2020
J'ai réalisé mon défi pour janvier 2020, mais l’icône est noir (pas d’icône).
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Apple Watch Series 4, watchOS 5
J'ai réalisé mon défi pour janvier 2020, mais l’icône est noir (pas d’icône).
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Apple Watch Series 4, watchOS 5
Salut Pierrot_de_Valangin,
Pour commencer bienvenue sur les communautés Apple et félicitations pour ton trophée 😃
Possédant moi-même une Apple Watch, j'ai vérifié dans mon application Activité et mon trophée apparaît bien, ce qui me fait penser à un bug.
Il est également indiqué que tu as effectué 12730 minutes d'exercice sur le mois de janvier, ce qui représente 8h de sport par jour pendant 27 jours à la date de ton message. Ça me paraît énorme mais sait-on jamais tu es sans doute un très grand sportif 🙂.
Il pourrait être intéressant de commencer par un redémarrage forcé de l'appareil, c'est super simple et ça peut résoudre ce genre de souci.
Qu'est-ce que ça donne ?
Dernière question, est-ce que tu arrives à voir d'autres trophées ?
J'attends de tes nouvelles !
Bonne journée.
Salut Pierrot_de_Valangin,
Pour commencer bienvenue sur les communautés Apple et félicitations pour ton trophée 😃
Possédant moi-même une Apple Watch, j'ai vérifié dans mon application Activité et mon trophée apparaît bien, ce qui me fait penser à un bug.
Il est également indiqué que tu as effectué 12730 minutes d'exercice sur le mois de janvier, ce qui représente 8h de sport par jour pendant 27 jours à la date de ton message. Ça me paraît énorme mais sait-on jamais tu es sans doute un très grand sportif 🙂.
Il pourrait être intéressant de commencer par un redémarrage forcé de l'appareil, c'est super simple et ça peut résoudre ce genre de souci.
Qu'est-ce que ça donne ?
Dernière question, est-ce que tu arrives à voir d'autres trophées ?
J'attends de tes nouvelles !
Bonne journée.
Bonjour Pierrot_de_Valangin,
Merci pour ces précisions et félicitations pour tous ces trophées 😃
J'ai essayé de voir ce qui pourrait clocher mais je n'ai pas trouvé d'informations concernant ton souci. Cependant, une nouvelle mise à jour est disponible sur l'iPhone et l'Apple Watch depuis quelques jours, en les effectuant est-ce que ça règle ton souci ?
Si le souci persiste, j'ai trouvé cet article : Remporter des trophées Activité sur votre Apple Watch.
Dans la section obtenir de l'aide, tu obtiendras plusieurs recommandations. Si elles ne fonctionnent pas, n'hésite pas à contacter l’assistance tel que préconisé.
À bientôt sur les communautés Apple.
Salut Quentin,
Merci de ta réponse. J'ai effectué redémarrage forcé et le résultat est le même, toujours pas d'icône du trophée.
Concernant les minutes d'exercices, c'est l'avantage d'être à la retraite anticipée, j'en profite un max, marche, vélo (moins en ce moment), raquettes. ski de fond. Mes journées sont bien remplies et j'ai une meilleure forme que quand je travaillais.
Mes autres trophées, jusqu'en décembre, je peux les voir tous.
En tout cas, merci beaucoup de ta proposition.
Excellente journée.
Au plaisir,
Bonjour Rocket,
Merci beaucoup pour ton aide. J'ai bien mis à jour mon iPhone comme recommandé.
Rien ne change au niveau des trophée. Celui du mois de janvier parfait n'apparait pas non plus alors qu'il devrait.
Par contre impossible de mettre à jour le logiciel de l'Apple Watch.
Quand j'essaie, il me dit que je dois déjà mettre l'iPhone à jour:
et quand je vérifie l'iPhone, il me dit bien qu'il est à jour.
donc je boucle sans savoir si l'Apple Watch est à jour et pourquoi il me dit de mettre à jour le logiciel de l'iPhone alors qu'il y est déjà.
J'ai essayé de contacter l'assistance apple, mais je reçois la réponse que je ne suis plus couvert pour mon iPhone, fin de la transaction.
Merci pour votre aide.
Excellente journée,
Pierrot-de-Valangin
PAs d'icône pour le défi de janvier 2020