Mon interlocuteur ne m'entend pas bien en kit mains libres
Mon interlocuteur en kit main libre n’entend qu’un mot sur deux en téléphone. Je suis en iOS 13.3
Problème son téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Mon interlocuteur en kit main libre n’entend qu’un mot sur deux en téléphone. Je suis en iOS 13.3
Problème son téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Salut vivianebozo,
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu le terme "kit main libre" ! 😉
Plus sérieusement ! Ton problème peut avoir différentes sources :
Peux-tu répondre à ces quelques questions ?
Qu'entends-tu par "kit main libre" ? Est-ce que ton interlocuteur a des soucis avec d'autres personnes ? A-t-il ce souci de coupure de son sans ce kit ?
Ces questions sont valables aussi pour toi.
Rassure-toi si ça ne se produit qu'avec cette personne, c'est que ton iPhone est peut-être hors de cause !
Je te donne l'article suivant, je suis sûre qu'il pourra t'aider !
Si les microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.
Reviens nous dire ce qu'il en est !
À bientôt !
Salut vivianebozo,
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu le terme "kit main libre" ! 😉
Plus sérieusement ! Ton problème peut avoir différentes sources :
Peux-tu répondre à ces quelques questions ?
Qu'entends-tu par "kit main libre" ? Est-ce que ton interlocuteur a des soucis avec d'autres personnes ? A-t-il ce souci de coupure de son sans ce kit ?
Ces questions sont valables aussi pour toi.
Rassure-toi si ça ne se produit qu'avec cette personne, c'est que ton iPhone est peut-être hors de cause !
Je te donne l'article suivant, je suis sûre qu'il pourra t'aider !
Si les microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.
Reviens nous dire ce qu'il en est !
À bientôt !
Salut vivianebozo,
Pour moi, un kit main-libre, c'est un appareil (comme une oreillette) que l'on connecte à son iPhone pour éviter de tenir celui-ci et d'avoir justement les mains libres. Ça s'appelle toujours comme ça !
Avec tes nouvelles infos, j'ai comme l'impression que tu nous parles plutôt du mode Haut-parleur de ton iPhone.
Dans ce cas, tu peux suivre les étapes suivantes et voir ce que ça donne.
Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.
Pour ton iPad, tu n'as pas de son quand tu lis une vidéo que tu as faite avec ta caméra ou une vidéo sur Internet par exemple ?
On attend de tes nouvelles !
En conversation normale et Messenger pas de problème de son avec mon iPhone 7
Bonjour et merci pour votre réponse. L’expression « kit mains libres » est vintage alors ? Remarquez aussi que j’arrive pas à mettre des guillemets modernes... tant que j’y suis dans les demandes.
comment dites vous maintenant ?
pour mon son’ c’est avec plusieurs interlocuteurs c’est ainsi que j’ai vu que j’avais un blême.
idem avec mon iPad (nouveau pour ma Noël et mon premier) en vidéo pas de son.
merci à vous d’avance
viviane
Mon interlocuteur ne m'entend pas bien en kit mains libres