Alerte de calendrier
Bonjour , je reçois des alertes dé important notices dans mon calendrier , et toute les 2h , impossible à enlever comment faire
iPhone 8, iOS 12
Bonjour , je reçois des alertes dé important notices dans mon calendrier , et toute les 2h , impossible à enlever comment faire
iPhone 8, iOS 12
Salut aurore165,
C'est sûr que c'est pas pratique d'avoir autant de notifications de calendrier.
Dans tous les cas, bienvenue sur les communautés d'Apple 😃
Tu peux déjà essayer de supprimer les calendriers à l'aide de cet article : Utilisation des abonnements aux calendriers iCloud.
Si tu ne peux pas le supprimer, tu es dans mon cas. J'ai moi-même un abonnement qui ne peut être supprimé dans l'app Calendrier > Calendriers > section Abonnements.
Il n'est pas lié à mon compte iCloud donc la méthode est différente pour le supprimer.
La marche à suivre qui devrait t'aider est la suivante :
Est-ce que cela fonctionne de ton côté par ce biais ?
Au plaisir de lire de tes nouvelles.
Salut aurore165,
C'est sûr que c'est pas pratique d'avoir autant de notifications de calendrier.
Dans tous les cas, bienvenue sur les communautés d'Apple 😃
Tu peux déjà essayer de supprimer les calendriers à l'aide de cet article : Utilisation des abonnements aux calendriers iCloud.
Si tu ne peux pas le supprimer, tu es dans mon cas. J'ai moi-même un abonnement qui ne peut être supprimé dans l'app Calendrier > Calendriers > section Abonnements.
Il n'est pas lié à mon compte iCloud donc la méthode est différente pour le supprimer.
La marche à suivre qui devrait t'aider est la suivante :
Est-ce que cela fonctionne de ton côté par ce biais ?
Au plaisir de lire de tes nouvelles.
Alerte de calendrier