La langue de l'iPhone change seule

Bonjour,

Cela fait quelques jours que mon iphone (7) change régulièrement "tout seul" de langue.

Je dois systématiquement rechanger : langue, région + clavier.

Je sais comment faire mais ça devient pénible.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que cela n'arrive plus SVP ?

Merci

Iphone change de langue tout seul ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 28 janv. 2020 à 01h37

Répondre
19 réponses

Le 29 juil. 2020 à 03h58 en réponse à Bastos16

Bonjour

j’ai rencontré le même soucis pour la changement de langue région et clavier ... j’ai donc contacté l’assistance Apple (lundi soir ) ...

j’ai mis à jour mon iPhone sur les conseils de l’assistance version 13.6.

puis j’ai retirer la connection car Apple car play (oublier l’appareil) puis j’ai fait une reconnection.

Depuis Mardi toutes la journée j’ai utilisé plusieurs fois la connection à la voiture ... je n’ai pas eu de nouvelles modifications de la langue de la région et du clavier .... à voir sur le long terme ...

pour ce qui est de l’application News qui s’installait également seule j’ai tout simplement cliqué sur déInstaller cette application est pas revenue.

Bon courage à tous c’est clair que c’est vraiment galère de devoir remettre tous les jours voir plusieurs par jour les infos ...

Le 12 mars 2020 à 05h05 en réponse à NicoDell

Depuis 2-3 jours le souci est quasi permanent, ça bascule en langue anglaise et région États Unis à chaque fois que j’utilise le CarPlay

J’ai soupçonné Maps d’en être la cause mais même en le supprimant ça continue

j’ai changé de câble lightning, réinitialisé le CarPlay de la bagnole, c’est pareil

iPhone 7, Renault Captur 2019

(je n’ai pas constaté le souci avec mon autre voiture, Kia Niro 2019)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La langue de l'iPhone change seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.