éteindre l'IPHONE 11
Question simple mais réelle./ Je n'arrive pas à éteindre l'appareil IPHONE 11 sans passer par la case Réglage. Une raison?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
iPhone 11, iOS 13
Question simple mais réelle./ Je n'arrive pas à éteindre l'appareil IPHONE 11 sans passer par la case Réglage. Une raison?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
iPhone 11, iOS 13
Bonjour VENISE83,
Peux-tu confirmer que ton souci repose sur le fait d'éteindre ton iPhone 11 via le bouton latéral ?
Si c'est bien le cas, depuis quand rencontres-tu ce souci ? Est-ce arrivé suite à un incident (choc, chute, dommage liquide) ?
Je me dis qu'une raison possible serait que le bouton est endommagé.
Tu peux suivre les étapes proposées sur la page Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad pour isoler cela.
Reviens ensuite nous donner de tes nouvelles.
Au plaisir de te lire.
Bonjour VENISE83,
Peux-tu confirmer que ton souci repose sur le fait d'éteindre ton iPhone 11 via le bouton latéral ?
Si c'est bien le cas, depuis quand rencontres-tu ce souci ? Est-ce arrivé suite à un incident (choc, chute, dommage liquide) ?
Je me dis qu'une raison possible serait que le bouton est endommagé.
Tu peux suivre les étapes proposées sur la page Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad pour isoler cela.
Reviens ensuite nous donner de tes nouvelles.
Au plaisir de te lire.
Pour éteindre un iPhone 11 il faut appuyer simultanément sur le bouton d'arrêt(à droite) et l'une des touches de volume (à gauche). https://support.apple.com/fr-fr/HT201559
J'espère que cela vous dépannera !
Super VENISE83 !
On est ravi que tout soit rentré dans l'ordre de ton côté. 🙂
Merci d'être repassé(e) par ici pour marquer la réponse avec la mention "Résolue".
Ça aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant le même souci.
À bientôt sur les communautés !
Merci beaucoup! J’ai trouvé. J’en suis resté à l’iPhone 6. J’ai le sentiment que tous les supports Apple ont des modes d’extinction différents. J’ai un IPad Pro c’est encore autre chose. Pourquoi changer des modes qui fonctionnent bien. Mystère!
merci.
Le problème est résolu.
merci beaucoup.
éteindre l'IPHONE 11