Mon iPhone ne détecte pas les AirPods, il y a la LED qui clignote en vert et quand j’appuie sur le bouton la LED est blanche et fixe ..

Mon iPhone ne détecte pas les AirPods, il y a la LED qui clignote en vert et quand j’appuie sur le bouton la LED est blanche et fixe .. je vais quoi ?!!!!!!!

Publiée le 28 janv. 2020 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2020 à 07h02

Bonjour à vous,

Quel est le modèle de votre iPhone ?

Votre iPhone est-il à jour iOS 13.3 ?

Charger complètement l’iPhone et les AirPods.

Ensuite, fermer et redémarrer votre téléphone.

Pour faire communiquer vos AirPods avec votre téléphone, il suffit d’approcher votre boîtier de votre iPhone et d’ouvrir simplement le capot du boîtier des AirPods. Laisser vos AirPods dans le boîtier pendant la connexion.

Assurez-vous que le Bluetooth de votre iPhone soit bien actif.

Voir cette page pour plus de détails ; https://support.apple.com/fr-ca/HT207010

Bonne chance,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2020 à 07h02 en réponse à anis84

Bonjour à vous,

Quel est le modèle de votre iPhone ?

Votre iPhone est-il à jour iOS 13.3 ?

Charger complètement l’iPhone et les AirPods.

Ensuite, fermer et redémarrer votre téléphone.

Pour faire communiquer vos AirPods avec votre téléphone, il suffit d’approcher votre boîtier de votre iPhone et d’ouvrir simplement le capot du boîtier des AirPods. Laisser vos AirPods dans le boîtier pendant la connexion.

Assurez-vous que le Bluetooth de votre iPhone soit bien actif.

Voir cette page pour plus de détails ; https://support.apple.com/fr-ca/HT207010

Bonne chance,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne détecte pas les AirPods, il y a la LED qui clignote en vert et quand j’appuie sur le bouton la LED est blanche et fixe ..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.