Partage de connexion
Bonjour j’ai un problème, lorsque je joue en partage de connexion sur ma ps4 le partage de connexion se désactive tout seul au bout de 4-5 min . Savez vous d’où le problème vient-il ?
Merci
Bonjour j’ai un problème, lorsque je joue en partage de connexion sur ma ps4 le partage de connexion se désactive tout seul au bout de 4-5 min . Savez vous d’où le problème vient-il ?
Merci
Bonjour raph125,
Quel modèle d'iPhone et quelle version iOS y est installée ?
Je te demande ceci pour confirmer qu'il est bien à jour dans un premier temps. Un appareil à jour aide à partir du bon pied pour comprendre une situation. 🙂
Si le partage de connexion Internet de ton iPhone s'effectue bien lorsque tu l'actives et que le souci repose sur une ou plusieurs déconnexions intempestives, je me demande si ça pourrait être lié à des interférences éventuelles.
Je t'invite donc à lire avec attention les recommandations de la page Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil pour voir si ça t'aide à isoler la cause potentielle.
Un test possible serait de changer d'environnement afin de voir le comportement du partage de connexion dans un endroit différent (chez un proche par exemple).
Un autre piste à envisager serait de tester le partage de connexion avec un autre appareil afin de voir si tu rencontres le même type de déconnexions.
Vois si tu peux effectuer ces tests et donne des nouvelles sur les résultats obtenus.
À bientôt.
Partage de connexion