Comment désinstaller ou bloquer Apple Music

Bonjour,

J'ai déjà poser la question ici mais elle semble avoir été supprimée.

Je veux supprimer ou désactiver Apple Music (application Musique).

La raison est simple : l'application s'ouvre de manière impromptu rendant l'expérience sur mon MacBook Pro 2016 absolument horrible pendant que je travaille. L'application me demande de me connecter à l'itunes Store ou de créer un compte (ce que je ne compte absolument pas faire). Il est IMPOSSIBLE de quitter l'application, je dois "forcer à quitter..." tant que j'ai pas entrer mes identifiants iTunes Store. Appuyer la toucher "annuler" ne fait que réouvrir la pop-up Apple Music pour se connecter.

J'ai très envie d'insulter les développeurs MacOS, merci de m'aider avant que je perde patience. Désolé d'insister mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ne nous respectent pas.

Milles mercis pour votre aide

Publiée le 30 janv. 2020 à 02h13

Répondre
1 réponse

Le 30 janv. 2020 à 15h05 en réponse à louis214

L’ordinateur que vous avez est un produit neuf ou d’occasion ?

Dans une première étape vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple avec l’application Safari ou Firefox depuis un ordinateur indépendant vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours (activer l’identification double facteur) et modifier votre mot de passe puis attendez que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.

Dans une seconde étape il faudra annuler vos abonnements voici la procédure https://support.apple.com/fr-cf/HT202039

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment désinstaller ou bloquer Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.