La touche échap ne se montre plus lorsque je regarde des videos.

Sur la Touch Bar, c'est un bouton pause/play. Comment je peux remettre un bouton échap???

Pck pour quitter le plein écran c'est plus simple. Pause/play j'ai la barre espace.

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 30 janv. 2020 à 11h07

Répondre
3 réponses

Le 2 févr. 2020 à 07h26 en réponse à celeb

Salut celeb,

Où passe donc cette touche Échap quand tu regardes les vidéos ? Je te propose de partir à sa recherche.

Il semblerait que cette touche se "transforme" en une autre fonctionnalité sur certains modèles :

Le MacBook Pro (15 pouces, 2016 et les modèles ultérieurs), ainsi que le MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3 et modèles ultérieurs), intègrent la Touch Bar, qui change automatiquement en fonction de l’application que vous utilisez afin d’afficher des commandes et des outils pertinents, que vous connaissez bien.

Source : Utilisation du bouton Échap sur votre MacBook Pro avec Touch Bar.

Es-tu avec l'un de ces modèles ? Si c'est le cas, il semble alors que ce soit normal, lors d'une vidéo qu'apparaisse ce bouton pause/play à la place.

Sur l'article cité au-dessus, tu as également la possibilité de configurer la fonction Échap sur une touche physique. Ça peut sûrement de dépanner pendant tes vidéos !

Dis-nous si ça t'as été utile !

Bon dimanche !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La touche échap ne se montre plus lorsque je regarde des videos.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.