désinstaller mega sur macbook pro

j'ai des problèmes de synchronisation sur mega depuis décembre, peut être dû à l'installation de macOS catalina. Je souhaite désinstaller mega pour le réinstaller mais je ne sais pas comment faire.

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 31 janv. 2020 à 08h45

Répondre
7 réponses

Le 2 févr. 2020 à 02h14 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse. En fait, je n'ai pas tout compris à la procédure, et j'ai donc utilisé Dr Cleaner Pro pour supprimer l'application MEGA, apparemment, cela a fonctionné. J'ai quand même une petite inquiétude concernant Dr Cleaner Pro car il serait possible que cette application en profite pour récupérer des données des utilisateurs ? Difficile de s'y retrouver ....

Le 2 févr. 2020 à 03h12 en réponse à Vivyann

Ces "joliciels" sont parfaitement inutiles à mon sens et ne font que consommer des ressources.

Personnellement j'utilise la version gratuite de Malwarebytes qui est parfait pour détecter les malwares qui pullulent sur Mac.

Si tu es du genre anxieuse je te conseille Little Snitch, payant, un peu compliqué à "initialiser" mais vraiment très efficace pour gérer et contrôler le trafic réseau.

Le 2 févr. 2020 à 03h22 en réponse à jeanjd63

Ok merci !

Malwarebytes, je l'avais utilisé pour un problème lié aux recherches internet où j'accédais toujours à YahooSearch à la place de Google et je m'en étais très bien sortie au final. Je ne l'ai plus utilisé depuis mais du coup, je l'ai réinstallé, et j'ai supprimé Dr Cleaner Pro et ses "résidus" avec EasyFind, effectivement il en restait pas mal ! Merci aussi pour l'info concernant Little Snitch.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

désinstaller mega sur macbook pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.