Mon Apple Watch affiche un cercle rouge avec un !

J’ai une Apple Watch série 4. Lors d’une mise à jour un cercle rouge avec un point d’exclamation à l’intérieur est apparu et elle ne fonctionne plus.

Y a-t-il un truc pour « debugger » ma montre? J’ai essayé un master reset plusieurs fois sans succès.

watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 2 févr. 2020 à 06h14

Répondre
7 réponses

Le 2 févr. 2020 à 12h57 en réponse à Vince601

C’est dingue ... je n’ai jamais eu d’expérience aussi mauvaise que la vôtre avec l’assistance téléphonique ou dans un Genius Bar.

A votre place je re-essayerais de voir dans une autre boutique si possible ou bien avec une autre personne du support.

pour info : j’ai une paire de beats qui un jour ne voulez plus se connecter en Bluetooth, garantie dépassé depuis 2 mois. En insistant au téléphone pendant 20min, j’ai au final eu une paire en remplacement.

ne lâchez pas

Le 2 févr. 2020 à 23h52 en réponse à Vince601

Bonjour !

Désolé d'apprendre ça.

A la lecture de votre message, j'avoue être outré.

Je vous conseille d'insister jusqu'à obtenir un remplacement d'unité.

Ce n'est pas possible qu'une marque telle qu'Apple qui donne priorité à la satisfaction du client, puisse agir de la sorte.

Je pense que vous êtes tombé sur de mauvais interlocuteurs.

Tenez-nous au courant car ce genre d'expérience pourra servir à d'autres.

Cordialement,

Fred

Le 2 févr. 2020 à 10h06 en réponse à Vince601

Bonjour !

Tentez la manipulation indiquée sur cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT204776 et revenez nous dire ce qu'il en est.

Cela peut se produire lorsque l'iPhone télécharge en même temps une mise à jour iOS et une pour watchOS.

Si l'installation de la mise à jour de la Watch démarre alors que l'iPhone lance la sienne et donc redémarre, c'est sûr ce logo apparaît...

On le sait, Apple met souvent à jour ses appareils en même temps donc pour éviter ce désagrément, il suffit de mettre à jour l'iPhone puis après son Apple Watch qui exige d'être sur son socle de charge.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch affiche un cercle rouge avec un !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.