Diaporama s’arrête avant la fin des photos d’un album
IPad Pro ios13.3
Comment éviter que les diaporamas s’arrêtent avant la fin des photos d’un album ?
Diaporama
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iOS 13
IPad Pro ios13.3
Comment éviter que les diaporamas s’arrêtent avant la fin des photos d’un album ?
Diaporama
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iOS 13
Effectivement cela ressemble à une mauvaise gestion des fichiers. les photos de vos diaporamas se trouvent en mémoire sur l'iPad ou bien sont elles stockées sur iCloud? Votre connexion internet est plutôt bonne ou bien un peu lente par moment?
J'avoue ne pas trop utiliser Photos pour ce genre de fonction. Cela ce produit peut importe la taille de l'album ou uniquement les plus importants?
Je viens de faire l'essai sur 2-3 albums et aucun soucis. Comment procédez-vous pour produire cette erreur?
J’ai fait le test sur plusieurs albums plus ou moins gros. L’arrêt se produit de manière aléatoire et surtout pour les plus gros.
Cela va mieux juste après un reboot de l’IPad, mais ce n’est pas très significatif.
Est un problème de mauvaise gestion de libération mémoire ?
Bonjour Christophe50,
J’utilise l’application photos de l’IPad puis je sélectionne un album et ensuite diaporama.
Y a t’il un maximum de photos pour un diaporama ?
Merci.
Les photos sont stockées sur l’IPad qui a 128 Go de mémoire , la liaison internet n’est pas en cause.
J’avoue ne pas avoir la réponse à ce problème. Je n’utilise quasiment pas photos.
Diaporama s’arrête avant la fin des photos d’un album