Commande annulée sans raison

Bonjour, je constate ce jour que ma commande numero : W***** apparaît annulée...

Je suis extrêmement fort mécontent !!! Que se passe-t- il ?

Je compte sur vous pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Je dois recevoir cet appareil la semaine prochaine comme cela était prévu initialement. Laissez moi vous dire que pour un début ensemble ça commence mal.... lorsque l'on achète un téléphone à 1600€ on s'attend à un service un peu différent que cette annulation surprise sans même recevoir de mail en contre-partie pour au moins me prévenir.. .

Un geste commercial serait le bienvenu.

Dans l'attente de vous lire rapidement,

ABERAMA GOLD

Commande N°****** annulée sans raison...

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 2 févr. 2020 à 10h35

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 4 févr. 2020 à 23h44 en réponse à ABERAMA_GOLD

J’ai eu exactement le même problème j’ai commandé un iPhone 11 pro max 64g le 24 janvier , et il devrait me livrer le le 27 janvier . Mais là j’ai toujours pas reçu le téléphone et je vois que la commande a été annulé, j’ai même pas reçu d’email qui dit que ça a été annulé, donc en gros là j’ai ni le téléphone ni mon argent, ils n’ont qu’à me rembourser au moins parce que j’ai la haine là ****** . L’argent ça se ceuille pas quoi . Apple soyez plus professionnel. Si vous annulé la commande des gens , envoyé leur leur argent, faut les rembourser même si vous envoyez pas d’email . Suis très très déçu. Fait *****

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande annulée sans raison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.