Comment utiliser Deezer sur iCloud pour libérer de l’espace ?

Bonjour

deezer occupe l’espace le plus important, je ne veux pas perdre Deezer, comment faire pour mettre les données Deezer sur iCloud ? Si c’est possible

la partie grise correspond à l’espace occupé par le système ?

pour les photos si je les supprime dans la galerie seront-elles toujours présentes sur l’iCloud ?

enfin comment accéder à l’iCloud sur un autre appareil que mon iPad pour consulter mes données et fichiers stockés dessus,

merci pour votre aide

Publiée le 2 févr. 2020 à 20h33

Répondre
1 réponse

Le 4 févr. 2020 à 09h34 en réponse à Realbabs

Salut Realbabs,

Bienvenue sur les communautés.

Concernant ta première question, le plus simple va être de voir directement avec le support Deezer, pour savoir si cette option existe ou non.

Ensuite, la partie grise n'est pas forcément que le système, ce sont en réalité toutes les données qui ne peuvent être mises dans d'autres catégories, tu peux en savoir plus sur le stockage via cet article.

Si tes photos ont été prises via l'iPhone, les photos supprimées de la galerie seront, en effet, supprimées d'iCloud, en revanche si tu as un ordinateur, tu va pouvoir faire une archive de ces photos comme indiqué ici.

L'archivage et l'affichage des photos passent par le site iCloud.com dont tu peux te servir pour consulter toutes les données synchronisées avec iCloud.

J'espère que ça te sera utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment utiliser Deezer sur iCloud pour libérer de l’espace ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.