Impossible de télécharger l'application sur mon iPhone

J'ai une version 11.4.1 sur mon iPhone et je n'avais jamais téléchargé l'application Netflix avant. Comment faire svp? Merci`

Lydie

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 2 févr. 2020 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2020 à 23h13

Bonjour, malheureusement l'app Netflix nécessite iOS 12.0 au minimum, il faudra dans la mesure du possible mettre à jour votre iPhone vers un iOS plus récent. Mais comme votre signature indique un iPhone 6s, vous pouvez passer à iOS 13 sans le moindre soucis, puis installer l'app Netflix.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2020 à 23h13 en réponse à lydie98

Bonjour, malheureusement l'app Netflix nécessite iOS 12.0 au minimum, il faudra dans la mesure du possible mettre à jour votre iPhone vers un iOS plus récent. Mais comme votre signature indique un iPhone 6s, vous pouvez passer à iOS 13 sans le moindre soucis, puis installer l'app Netflix.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de télécharger l'application sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.