Envoi de sms
Bonjour, tous les sms que j’envoie dans une nouvelle conversation n’aboutissent pas, par contre je peux répondre aux sms reçus... comment procéder ?
merci
Bonjour, tous les sms que j’envoie dans une nouvelle conversation n’aboutissent pas, par contre je peux répondre aux sms reçus... comment procéder ?
merci
Bonjour, cette icone apparait-elle à coté de votre message ?
Votre interlocuteur, son numéro possède t'il un indicatif pays lors de la réception de sms ? Vérifiez que dans votre fiche contact également que ce même interlocuteur possède le même indicatif pays.
Bonjour, cette icone apparait-elle à coté de votre message ?
Votre interlocuteur, son numéro possède t'il un indicatif pays lors de la réception de sms ? Vérifiez que dans votre fiche contact également que ce même interlocuteur possède le même indicatif pays.
Votre interlocuteur a t'il un appareil Apple ? Vérifiez que vous avez activé iMessage ans les Réglages > Messages. Vérifiez également dans Réglages > Messages > Envoi et réception que vous avez bien saisi votre numéro de téléphone et votre adresse iCloud dans les deux onglets.
Je pense que votre couverture de réseau cellulaire n'est pas bonne, et que vous ne pouvez pas envoyer de SMS via cette technologie. Vous devez passer par le data (wifi) et comme je pense que vous n'avez pas activé et saisi, dans COMMENCER LES NOUVELLES CONVERSATIONS DE, votre adresse iCloud (que vous devez saisir comme expliqué plus haut), celui ci essaye d'utiliser ce fameux réseau cellulaire.
J'en viens que vous pouvez répondre à un SMS vu que vous avez certainement activé, dans VOUS POUVEZ RECEVOIR DES IMESSAGES DE ET REPONDRE A, votre adresse icloud dans les fameuse options d'iMessage qui lui va utiliser la data.
Vérifier tout ça et tenez moi au courant.
Oui c’est icône apparaît bien et message non distribué ! J’ai changé et mis l’indicateur pays devant le numéro mais ça ne marche pas plus ....
Envoi de sms