crédit apple

Bonjour, en aout 2018 j'ai acheté un iphone en finançant cet achant grâce a l'offre de financement d'apple. Cependant, je souhaite savoir combien de mensualités il me reste à payer, mais je ne retrouve aucun documents concernant ce crédit..... Ou puis-je me renseigner pour avoir un nouvel exemplaire?

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 01h27

Répondre
1 réponse

Le 3 févr. 2020 à 01h40 en réponse à anaismenezes

Bonjour, il me semble que ce soit Sofinco qui s'occupe des contrats crédit au nom d'Apple, il faudra les appeler et leur demander un duplicata de votre crédit. Voir leur poser directement le nombre d'échéances restantes, bien sur il faudra justifier de votre identité avec eux. Vous pouvez les contacter au 0 973 324 759 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

crédit apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.