Erreur 50 lors de la mise à jour de mon iPhone

Lorsque je valide la proposition de mise à jour de mon iphone, une boite de dialogue apparait avec la mention "Une erreur inconnue s'est produite (-50)"

Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet ?

Merci

Bonjour, l'erreur 50 n'est pas mentionnée dans cet article... Quelqu'un peut m'aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 02h34

Répondre
5 réponses

Le 4 févr. 2020 à 03h59 en réponse à Vlo86

Re, votre Mac est donc en Mac OS High Sierra (10.13.6) et donc votre version de iTunes devrait être en 12.8.

D'après les informations que je trouve rien n'indique que votre Mac est trop ancien pour utiliser votre iPhone 11 avec iTunes 12.8

Dans le cas ou iTunes n'est pas à jour sur votre Mac:

Vous pouvez effectuer la mise à jour vers la dernière version d’iTunes (jusqu’à iTunes 12.8).

1. Ouvrez l’App Store sur votre Mac.
  2. Cliquez sur Mises à jour, en haut de la fenêtre de l’App Store.
  3. Si des mises à jour d’iTunes sont disponibles, cliquez sur Installer.

Si iTunes est à jour et que l'erreur est permanente je n'entrevois pas la solution, je vous conseille de contacter l'assistance Apple pour avoir une aide personnalisée.

Get Support

Titicool

Le 3 févr. 2020 à 03h43 en réponse à Vlo86

Bonjour Vlo86, généralement l'erreur 50 est lié à l'ordinateur, l'erreur 50 peut être lié à un problème matériel (ordinateur ou logiciel pas à jour) ou un blocage logiciel (antivirus ou un virus sur l'ordinateur ) ou un problème de connexion avec internet).

Commencer par vérifier que votre ordinateur est à jour ainsi que iTunes.

Quel modèle d'ordinateur avez vous (Mac/Windows et version)?

Titicool

Le 3 févr. 2020 à 04h57 en réponse à Titicool

Merci pour votre réponse.

A priori, les versions système et Itunes sont à jour.

Je suis sur un Imac 27 pouces qui date de mi 2011. Les 2 dernières mises à jour concernent Safari en version 13.0.5 et Security Update 2019-007 en version 10.13.6, toutes les 2 faites en janvier. Enfin, la version du système est la suivante : macOS 10.13.6.

Est-ce que cela vous éclaire ? Mon mac commence à être vieux, c'est peut-être cela ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 50 lors de la mise à jour de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.