combien de temps ça prend pour recharger une batterie pour un iphone 6 ?

Combien ca prend de temps pour recharger une batterie neuve d'un iPhone 6 S ?

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 3 févr. 2020 à 07h53

Répondre
1 réponse

Le 5 févr. 2020 à 07h22 en réponse à Jackmoose

Hello Jackmoose,

En fait, ça va dépendre de pas mal de petites choses, il n'y a pas un temps défini de rechargement de batterie. De mon côté par exemple, j'ai remarqué que mon iPhone se rechargeait plus lentement quand je l'utilise pendant qu'il charge.

Il me semble que ça peut également dépendre de la qualité du réseau électrique ou encore si des applications se rafraîchissent en arrière-plan, tout comme un MacBook prendra sans doute plus de temps à recharger l'iPhone qu'un iMac.

Donc comme tu peux le voir, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influencer le temps de charge et il y a certainement des éléments auxquels je n'ai pas pensé.

N'hésite pas à jeter un œil au document Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie pour en savoir plus sur l'utilisation de la batterie. Assure-toi également d'utiliser l'adaptateur et le câble fourni avec l'iPhone et pourquoi pas tester sur une autre prise de courant, si tu trouves que le rechargement prend du temps.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

combien de temps ça prend pour recharger une batterie pour un iphone 6 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.