Application App Store grisées

Bonjour,

Je viens d’acheter un iPad et ayant déjà l’iPhone XR je me suis connecté à mon compte App Store mais lorsque je veux télécharger les app comme YouTube, Facebook, Instagram... le nuage est grisé et je ne peu rien faire ! Il en est de même pour les applis que je n’est jamais télécharger !

j’ai tout essayé éteindre la tablette, me déconnecter et reconnecter à nouveau, j’ai synchronisé mon iPhone né à iTunes sur l’ordinateur mais rien ne marche je désespère...

AIDEZ MOI SVP 😔

iPad, iOS 13

Publiée le 4 févr. 2020 à 04h22

Répondre
1 réponse

Le 6 févr. 2020 à 14h13 en réponse à amélie112

Salut amélie112,

C’est plutôt étrange ce qu’il se passe avec ton iPad ! Comment l'as-tu configuré ? Comme nouvel iPad ou en restaurant une copie de sauvegarde ?

Je t'avoue que je n'ai jamais eu affaire à ce souci auparavant mais, ce qui me vient à l'esprit serait de vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité si tu n'as aucune restriction de configurée. Vérifie notamment si dans Restrictions de contenu > Apps, c'est bien l'option Autoriser toutes les apps qui est sélectionnée et pas l'option N'autoriser aucune app.

Dis-nous ce que ça donne ! 🙂

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application App Store grisées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.