bonjour j'ai mis à jour un logiciel pour un scanner Canon mais il ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon ordinateur , j'ai mon scanner qui devait être mise à jour aussi.

J'ai téléchargé cette mise à jour mais impossible de la faire reconnaitre par le système.

Merci pour votre aide

Cordialement

Publiée le 4 févr. 2020 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2020 à 09h16

Tu peux tenter ceci :

Tu vas dans les préférences système/Imprimantes, Scanners là tu fais clic droit sur la fenêtre de gauche puis "Réinitialisation du système d'impression".

Tu débranches le scanner, tu redémarres le Mac.

Tu branches le scanner et s'il n'est pas reconnu, tu le rajoutes.

Puis tu re-testes.

Quel modèle exactement?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2020 à 09h16 en réponse à F2R34

Tu peux tenter ceci :

Tu vas dans les préférences système/Imprimantes, Scanners là tu fais clic droit sur la fenêtre de gauche puis "Réinitialisation du système d'impression".

Tu débranches le scanner, tu redémarres le Mac.

Tu branches le scanner et s'il n'est pas reconnu, tu le rajoutes.

Puis tu re-testes.

Quel modèle exactement?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour j'ai mis à jour un logiciel pour un scanner Canon mais il ne fonctionne toujours pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.