Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Licences apps pro

Bonjour,

Je suis débutant sur mac et je compte m'acheter le pack d'app pro pour les étudiants (Final Cut Pro/Logic Pro, etc), mais je voulais d'abord savoir si mes apps sont liées à mon compte apple ou à mon mac, par exemple si je change de mac j'ai juste à me reconnecter et je peux réinstaller mes apps pro ou faut-il que je rachète tout si je change de mac. Et je voulais également savoir si par exemple il y a Final Cut pro 11 et Logic Pro 11 qui sortent, est-ce qu'il faut que je les rachète ou j'ai juste une mise à jour à faire?

Clément.

Publiée le 4 févr. 2020 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2020 à 14h13

Bonjour à vous,

Si vous faites un achat sur l’App Store, vos achats resteront toujours liés à votre compte Apple, même si vous changez de Mac.

Par contre avec les années, il est possible que les apps acheter ne soit plus compatible si vous rester par exemple sur un OS.

Pages est un bon exemple. Les nouvelles versions de Pages ne fonctionneraient plus sur El Capitan.

Au plaisir,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2020 à 14h13 en réponse à clément_lgrd

Bonjour à vous,

Si vous faites un achat sur l’App Store, vos achats resteront toujours liés à votre compte Apple, même si vous changez de Mac.

Par contre avec les années, il est possible que les apps acheter ne soit plus compatible si vous rester par exemple sur un OS.

Pages est un bon exemple. Les nouvelles versions de Pages ne fonctionneraient plus sur El Capitan.

Au plaisir,

Le 4 févr. 2020 à 17h34 en réponse à LeMac55

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Si je prends l’exemple de Final Cut Pro (qui je pense a souvent des mises à jour), ce logiciel peut donc durer dans toutes les futures mises à jour de MacOS? Est-ce que ma licence acheté pour Final Cut Pro X sera toujours valable pour un Final Cut Pro 11 (par exemple)?

Cordialement.

Licences apps pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.