ECRAN IPHONE X REAGIT SEUL

Bonjour , 

depuis quelques semaines l'ecran de mon iphone X reagit seul. Il bouge tout seul , ecrit des messages seul , change de page quand je suis sur une application ... j'aimerai savoir si il faut changer tout l'ecran ou juste une piece et si quelqu'un sait d'ou vient le probleme.

Merci

iPhone X, iOS 13

Publiée le 4 févr. 2020 à 04h23

Répondre
1 réponse

Le 6 févr. 2020 à 07h54 en réponse à TIZIT

Salut TIZIT et bienvenue sur les Communautés Apple 🙂

En effet, il est possible que ce soit un problème matériel, j'ai effectué quelques recherches et je vois qu'il existe un programme de remplacement du module écran sur l'iPhone X. Je te conseille de faire examiner l'appareil par un technicien pour déterminer s'il est éligible à ce programme. De plus, il va falloir une inspection physique pour savoir quels composants ont besoin d'être remplacés (si le problème est matériel).

N'hésite pas à suivre les recommandations de l'article "Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch". C'est dans le cas où ce serait juste un bug logiciel.

Voici un article pour t'aider à préparer ton appareil avant toute réparation :

Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation.

J'espère que ces infos pourront t'aider 😉

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ECRAN IPHONE X REAGIT SEUL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.