j'ai supprimé l'icone par erreur et ne parviens pas à la remettre sur l'ecran d'accueil

j'ai supprimé l'icone météo par erreur et ne parviens pas à la remettre sur l'ecran d'accueil

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 4 févr. 2020 à 05h05

Répondre
6 réponses

Le 4 févr. 2020 à 06h22 en réponse à corinne257

Bonjour,

Si vous avez des dossiers sur votre iPhone regardez dans chacun d’eux et vérifier s’il y a deux points gris et blanc en bas de vos dossiers. Si c’est le cas glisser votre doigt de droite à gauche dans le dossier en question, possible que l’icône se soit glissée dans la seconde partie de l’un de vos dossiers.

ℹ️ Déplacer des apps et créer des dossiers sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j'ai supprimé l'icone par erreur et ne parviens pas à la remettre sur l'ecran d'accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.