Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

créer un site...

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais m'amuser à créer un site internet à l'aide de mon iMac, mais pour ce faire je voudrais que se soit hors ligne quelqu'un peut-il, svp, m'indiquer le nom d'un logiciel que je pourrais installer sur mon ordinateur et m'amuser à la création d'un site, en français si possible. Merci par avance à celles et ceux qui pourront me répondre. Bonne Journée. Perico

iMac 27", macOS 10.12

Publiée le 4 févr. 2020 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2020 à 17h58

Oui, je vous confirme que vous pouvez faire un site sur votre Mac.

Dans la page titre du site, vous aurez 3 choix ;

1- De publier le site en FTP.

2- De publier votre site sur un compte Everweb.

3- Sur votre disque dur en créant à l’avance votre dossier.


D’ailleurs, lorsque je crée mes sites, j’utilise la fonction « Folder » avant de le publier sur le Net.

Ça me permet aussi d’avoir une copie de sécurité sur mon Mac.


Aux plaisirs,

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2020 à 17h58 en réponse à Perico

Oui, je vous confirme que vous pouvez faire un site sur votre Mac.

Dans la page titre du site, vous aurez 3 choix ;

1- De publier le site en FTP.

2- De publier votre site sur un compte Everweb.

3- Sur votre disque dur en créant à l’avance votre dossier.


D’ailleurs, lorsque je crée mes sites, j’utilise la fonction « Folder » avant de le publier sur le Net.

Ça me permet aussi d’avoir une copie de sécurité sur mon Mac.


Aux plaisirs,

créer un site...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.