Iphone supervisé et géré...

Bonjour, je viens de me procurer un iphone 6s plus reconditionné sur un site. Après l’avoir déballé j’ai voulu le configurer à partir d’itunes, soit à partir de mon ancien iphone. Cependant cet iphone est supervisé et géré par « Sprint » et je n’arrive pas à supprimer les applications téléchargées par eux/lui, ni à récupérer mes données en me connectant a itunes.

Pouvez vous m’aider et trouver une solution s’il vous plaît ?

Cordialement

iPhone 6s Plus

Publiée le 4 févr. 2020 à 09h59

Répondre
2 réponses

Le 4 févr. 2020 à 10h20 en réponse à es0332

Bonjour à vous,

Il faut être extrêmement prudent lorsqu’on achète un produit Apple supposément reconditionner.

Il est clair que ce iPhone n’est pas débloqué et qu’il n’a pas été réinitialiser correctement.

Essayer de contacter le support technique du revendeur, si cela est impossible, vous êtes victime d’une fraude.

Il faut toujours consulter les appareils reconditionnés à partir du site Apple pour éviter ce genre de problème.

Bonne chance,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone supervisé et géré...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.