Activer son obturateur appareil photo iPhone
Quelle est la procédure à suivre de A à Z pour activer le son de l'obturateur de l'appareil photos sur l'Iphone 11. Merci par avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 13
Quelle est la procédure à suivre de A à Z pour activer le son de l'obturateur de l'appareil photos sur l'Iphone 11. Merci par avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 13
Bonjour MD-Villanova,
Pour activer le son de l'appareil photo lors d'une prise de vue, il faut activer le son du téléphone en suivant les infos sur cette page : Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone.
J'espère que c'est ce que vous recherchiez.
Bonne journée.
Bonjour Jean_Bapt_G
Avant même de poser ma question à la communauté, j'avais déjà consulté la rubrique "Activer ou désactiver le mode sonnerie.......". En fait, cette rubrique ne répond pas à ma question, quant à la reproduction du son émis au moment du déclenchement de l'obturateur lors d'une prise de vue avec l'appareil photo.
C'est en vain que chercher dans d'autres rubriques et à force de persévérer j'ai trouvé moi-même la solution. Pour entendre ou pas ce bruit imitant un déclic, il suffit selon d'activer ou désactiver le mode live de l'appareil photos.
Bonne journée
Bonjour MD-Villanova,
Je ne savais pas du tout pour le son à désactiver avec le mode Live Photos, à vrai dire, je n'ai jamais fait attention.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de partager la solution sur cette page, je suis sûre que cela sera utile à plusieurs personnes.
Bonne semaine et à bientôt sur les Communautés.
Activer son obturateur appareil photo iPhone