erreur 9006

Je n'arrive pas à débloquer mon ipad Airà cause de l'erreur inconnue 9006

iPad Air, iOS 12

Publiée le 4 févr. 2020 à 11h42

Répondre
1 réponse

Le 7 févr. 2020 à 02h56 en réponse à djelloul113

Salut djelloul113,

J'espère que tu as pu débloquer ton iPad depuis ton dernier message !

Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé cet article qui devrait t'intéresser. Le message d'erreur qui s'affiche va généralement te dire ce qu'il faut vérifier et comment résoudre le souci. En l'occurrence, le document t'indique le point suivant concernant le message d'erreur 9006 :

Si le message d’erreur 9006 s’affiche, il est possible que votre ordinateur ne parvienne pas à se connecter aux serveurs d’Apple ou à votre iPhone, iPad ou iPod touch. Vérifiez la présence éventuelle de problèmes de communication entre iTunes et les serveurs de mise à jour d’Apple. Si le message d’erreur s’affiche toujours, poursuivez la lecture de cet article pour savoir comment vérifier votre connectivité et votre logiciel de sécurité.

Si tu suis scrupuleusement toutes les étapes de l'article, je ne me fais aucun souci pour toi. 🙂

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive.

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

erreur 9006

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.